Recycl'eco

Petit rappel :

Ce chantier mis en place depuis 2007 par l'association, est né du constat que la multiplication des équipements et leur durée de vie de plus en plus courte génèrent une masse importante de DEEE* (déchets d'équipements électriques et électroniques) à éliminer et la diffusion dans l'environnement de sous produits polluants.

Recycl'éco s'inscrit dans une démarche de développement durable en récupérant les DEEE* (du fer à repasser à la machine à laver, en passant par le réfrigérateur et l'ordinateur).

L'objectif est la revalorisation de ces produits pour les vendre dans une démarche solidaire.

Les déchets non revalorisables suivent un processus de recyclage dans le respect des normes environnementales.

Nous collectons pour les entreprises et les particuliers
Pour tout renseignement, nous contacter au :
04.20.03.73.84

L'Association est financée par :